QUOI DE NEUF SOUS LA LUNE ?

Bienvenue sur mon blog !

Je vous propose d'échanger quelques idées autour de 9 thèmes qui me sont chers :


- AIX EN PROVENCE. C'est la ville préférée des Français et j'y réside...

- ALMANACH. Comprendre le temps qui passe : chaque jour peut se visiter comme un monument...

- LES AVENTURES DE CHLOE ET DE THEO. J'ai deux petits-enfants : pour eux, je suis "Pépé"...

- COMTE DE SAINT-GERMAIN. Mystérieux personnage du XVIIIe siècle : est-il le "Rose-Croix immortel" ou un charlatan génial ?

- ESOTERISME. Au XXIe siècle, un regard traditionnel sur la vie...

- EUROPE. Un idéal d'union pour la paix et le progrès...

- JARDIN DE CURé ET MICROCULTURE. Vivre en ville avec la nature...

- LORRAINE. Mon identité au coeur de l'Europe...

- PARTI RADICAL. Une culture de centre gauche...

Passons d'un thème à l'autre au gré de notre fantaisie !


MODE D'EMPLOI

articles = messages ---------- thèmes = libellés
Au choix, vous pouvez suivre les articles de tous les thèmes du plus récent au plus ancien (à gauche) ou cliquer sur un libellé pour lire les articles d'un seul thème (a droite).

Rechercher dans ce blog

dimanche 14 octobre 2012

LES GRANDES DATES D'OCTOBRE 2012

01-07/X   fête juive des Tabernacles (Souccot)
15/X   nouvelle Lune, début du mois lunaire
24/X   début du pélerinage musulman à La Mecque (Hadj)
26/X  " Grande Fête" musulmane (Aïd-el-Kébir)
28/X   passage à l'heure d'hiver
29/X   pleine Lune
30/X   nuit d'Halloween

Aucun commentaire: